Bon accueil, tables dressées avec goût, , personnel souriant et professionnel. Le repas était excellent, produits de qualité, dressage digne d'un grand restaurant, prix corrects.
Excellente expérience au restaurant La Coulotte. Cuisine savoureuse et très bien présentée, accueil chaleureux et personnel attentif. Tout est mis en œuvre pour que les convives passent un agréable moment. Merci à toute l'équipe !
Valentino